24/082018

De nombreux changements arrivent depuis le début de l'année 2018 pour notre société. Tout d'abord, nous avons pu ouvrir cinq nouvelles agences (Montpellier, Boulogne Billancourt, Angers, Niort et à La Londe-les-Maures) afin d'affirmer notre ambition d'être la première référence dans le secteur de la production alternative d’énergie verte et de services énergétiques et de renforcer notre présence locale pour répondre à la forte demande. Cette dynamique permet d'agrandir notre équipe et de recruter de nouveaux porteurs de projets en proposant des formations commerciales et techniques.

Cette lancée a permis aussi de repenser l'identité visuelle JPME avec la refonte de notre logotype, de notre site internet et de promouvoir de nouvelles offres : Autonomie, Liberté et Mobilité.

 

logos liberte mobilite autonomie

 

Toutes ces modifications et actualisations de notre société sont dues principalement au changement du PDG de JPME, aujourd'hui Thierry Clément et de l'augmentation du capital de l'entreprise par Veolia. Pour sa dixième année, en 2020, l'ambition de JPME est d’être reconnu en France et dans un deuxième temps à l’international comme le producteur alternatif d’énergie verte et de services énergétiques.